Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-07-03T21:38:28+02:00

VACANCES !

Publié par AP
VACANCES !

Chers parents,

Une année d'écoulée...un bilan mitigé : beaucoup d'absences non remplacées, un plan vigipirate qui a chamboulé beaucoup de projets, des sorties annulées pour fautes de parents accompagnateurs mais aussi des spectacles de nos enfants, des moments d'échange et de partage, des fêtes !

Un GRAND merci à tous ceux qui nous ont suivis, soutenus et aidés.

En ce qui concerne notre liste indépendante, nous perdrons à la rentrée Amanda (tête de liste) et Amel; leurs enfants quittant la maternelle pour rejoindre l’élémentaire. Je les remercie personnellement pour leur investissement dans nos actions et notre école et petit message personnel "N'hésitez pas à revenir nous aider ! Vous êtes les bienvenues"

Pour ceux qui restent, n'hésitez pas à nous rejoindre à la rentrée : notre porte est ouverte à tous et la bonne humeur continuelle. Notre devise : à plusieurs, tout est toujours plus facile !

VACANCES !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Je tiens à remercier en mon nom et celui de mes collègues tous les parents qui nous ont soutenu tout au long de l'année (bien que ça n'ait pas été toujours très simple!!!)<br /> Tout particulièrement les parents élus qui ont été sur chaque "champs de bataille"...Beaucoup de choses ont étéobtenus grâce à eux...<br /> Bon repos avant une rentrée qui risque d'être compliquée , surtout pour les enfants!<br /> et encore merci!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog